Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfants victimes
8 juin 2008

AGRESSEUR SEDUCTEUR

Aussi loin que je puisse repenser à l'amitié qui me liait avec ce "pédophile ignoré" rien dans son attitude ne laissait prédire qu'il allait devenir le tortionnaire de mon fils. Mes parents étaient amis de longue date avec les parents de son ex-épouse. J'ai connu R.Boulfroy, j'avais 10 ans. Quand j'avais une quinzaine d'années, j'allais à Toulouse chez ce couple d'amis garder leur fille de 4 ans pendant les grandes vacances. Ainsi d'années en années notre amitié ne pouvait être basée que sur une confiance mutuelle. Quand Boulfroy "s'occupait" de mon fils soit l'emmenait au ski, en balade, à la plage et autres divertissements!!! jamais, au grand jamais je n'aurais pu imaginer que je laissais mon enfant de 8 ans et plus à un prédateur avide de plaisirs sexuels. Ainsi A. était devenu l'otage d'un bourreau et comment s'en méfier puisqu'il avait toute sa confiance. Comment savoir que les premières caresses, les premiers baisers, les premiers attouchements ne devraient absolument pas être des éléments de normalité dans une relation avec un homme, père de famille et ami des parents et grands parents. Il est certain que mon enfant n'a pas perçu ces gestes comme une agression et pourquoi : il n'y a pas assez d'informations à ce sujet, l'éducation parentale et scolaire ne considère pas ce besoin impératif de prévenir et d'avertir l'enfant sur les dangers des abus sexuels. Je citerais une phrase de Marie-Pierre PORCHY :"Il ne perçoit pas qu'il est l'otage d'une relation qui assoit la domination d'un adulte sur  un enfant, relation dans laquelle il est nié, réduit à l'état d'objet, dépossédé de son corps, instrumentalisé pour le plaisir de l'adulte."

Pour l'enfant, quand il réalise à son adolescence que ce qu'il a supporté pendant des années était une agression à son intimité, il perçoit un déchirement inexplicable. Cette blessure se révèle violente et dans son corps et dans sa tête. L'abus sexuel est un traumatisme, un meurtre intérieur qui peut conduire l'enfant au suicide.

Et que penser d'un ado qui se suicide sans jamais avoir parlé?

Comment ses parents vont interpréter cet acte extrême s'ils n'en connaissent pas les raisons?

Aujourd'hui nous parlons de suicides d'ados, de drogués, d'alcooliques, de jeunes violents, agressifs...et tous ces enfants "abusés" qui n'ont jamais parlé ou osé avoué leurs tortures parcequ'ils avaient honte. Et tous ceux aussi qui vont construire leur sexualité par rapport à ce qu'ils ont véçu parcequ'ils n'auront pas détecté cette déviance???

Pour tout ce qui est de la pédophilie NOUS DEVONS INFORMER LES ENFANTS et LES PROTEGER

Publicité
Publicité
Commentaires
enfants victimes
  • Je voudrais créer une alerte pour mieux informer les parents des dangers que risquent les enfants de devenir victimes et otages de pédophiles. Aidez moi à retrouver Raymond BOULFROY ce pervers sexuel qui a violé mon fils en créant une chaine de soutien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité