Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfants victimes
6 juin 2008

MAMAN BOULEVERSEE

Depuis bien longtemps je tente de sensibilisé mon entourage sur les dangers encourus par nos enfants vis à vis des pédophiles qui envahissent le monde entier et prennent nos enfants en otages pour assouvir leur perversité sexuelle. Encore aujourd'hui, dans la cour d'école vous entendez des enfants dire :"j'ai vu deux hommes s'embrasser, ce sont des pédophiles"!!! Où sont les personnes qui devraient mieux informer tous ces innocents qui, je le souhaite de tout coeur, ne seront jamais victimes d'actes de violence infligés par un prédateur en rut.

J'ai envoyé des dossiers complets partout: presse écrite, journaux télévisés, journaliste, associations afin de déclencher une émission ou un article de fond sur les malaises de notre société à propos de la pédophilie.

Personne à ce jour n'a jugé nécessaire d'approfondir ce grave et douloureux phénomène de société. Parfois une affaire est exposée au grand jour avec toutes les conséquences que celà implique mais avons nous vraiment entendu la douleur des victimes blessées dans leur chair, dans leur corps là où plus jamais la cicatrice ne se refermera. Elle est indélébile et de plus, à chaque instant de la vie pour une raison ou une autre la plaie saigne et c'est compme si vous laissiez tomber des gouttes d'alcool.

Je suis une maman qui souffre de ne pas avoir vu qu'un ami de la famille...ami de 30 ans...avait "profité" de ma confiance pour violer mon enfant...c'est une horreur......Je voudrais tant que d'autres parents ne connaissent pas cette douleur lancinante. Aidez moi à protéger tous ces petits. Merci pour eux

Publicité
Publicité
Commentaires
enfants victimes
  • Je voudrais créer une alerte pour mieux informer les parents des dangers que risquent les enfants de devenir victimes et otages de pédophiles. Aidez moi à retrouver Raymond BOULFROY ce pervers sexuel qui a violé mon fils en créant une chaine de soutien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité